Site icon Guineefoot

M’Gladbach : première titularisation de TRAORÉ, passeur décisif

Moenchengladbach, Germany 19.11.2016, 1. Bundesliga 11. Spieltag, Borussia Moenchengladbach - 1. FC Koeln, Torjubel Lars Stindl (Moenchengladbach, R) nach 1-0 mit Ibrahima Traore (Moenchengladbach). (Photo by TF-Images/Getty Images)

M’GLADBACH– Il n’avait plus débuté un match avec son club depuis plus d’un an.

Il aura fallu attendre donc la 32éme journée de la Bundesliga Allemande pour assister à un événement. Ibrahima Traoré, 32 ans, fêtait sa toute première titularisation de la saison, ce mardi, lors de la réception de Wolsbourg.

Le guinéen et ses coéquipiers se sont largement imposés sur le score de (3-0). En effet, Ibrahima Traoré a eu droit à 72 bonnes minutes de jeu sur le terrain avant de céder ensuite sa place à Hermann.

C’est le guinéen, sur un centre en retrait, qui a délivré la passe décisive à Stindl pour le troisième but à la 66e minute.

Une très bonne nouvelle pour Traoré qui est souvent embêté par les blessures avec Mönchengladbach, et où son entraîneur compte moins sur.

Reste à savoir si la prestation d’Ibrahima Traoré lors de cette belle victoire va convaincre le boss du banc de M’Gladbach pour les dernières journées qui restent à jouer en Bundesliga Allemande.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Quitter la version mobile