Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
CAN

Michel Dussuyer évoque un retour sur le banc du Syli

COTONOU– Michel Dussuyer est sélectionneur du Benin mais il garde encore la Guinée dans son cœur. Le technicien français laisse une porte ouverte au Syli National de Guinée, équipe qu’il connaît très bien pour avoir longtemps dirigée.

Dans une interview accordée à Afrik.com, Michel Dussuyer a confié qu’il n’est pas insensible à l’idée d’un retour sur le banc du Syli National.

« Entendre que les gens pensent toujours à moi en Guinée, après mes deux passages à la tête du Syli national (2002-2004 et 2010-2015, ndlr), me fait déjà plaisir. Mais, je ne sais pas pour le moment. Je ne me pose pas de question. Si les propositions arrivent, on verra bien. Ce qui n’est pas encore le cas et je suis actuellement sous contrat avec le Bénin » a laissé entendre le français.

Après la non-qualification des Éperviers du Bénin à la prochaine CAN au Cameroun, le Bénin pourrait perdre son sélectionneur au profit de la Guinée. Si le CONOR et le ministère des sports jettent leur dévolu sur Michel Dussuyer. Même si récemment, le nouveau ministre Lansana Béa Diallo a clairement affiché son soutien à Kaba Diawara pour la CAN.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P