Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Mikaël Sampou, Président du Wakrya « je suis candidat à la vice présidence de la ligue-Pro »

Conakry- Les élections à la Ligue Guinéenne de football professionnel [LGFP] s’approchent à grand pas, et l’heure est aux dépôts des candidatures au siège de l’instance situé en plein centre ville de Conakry.

Après l’annonce du président du Soumba FC Wahab Ben Geloune, c’est au tour de son homologue du Wakrya Athlétic club de Boké de se porter candidat au poste de vice-président de la ligue-Pro.

Docteur Mikaël Sampou a fait officiellement cette annonce ce vendredi 3 février.

« Aujourd’hui, j’estime que j’ai une expérience et des compétences me permettant d’intégrer l’équipe dirigeante de la ligue professionnelle. Je me porte candidat au poste de vice président. Je pense que je peux aider le football guinéen à aller dans la bonne dynamique » a dit Sampou chez nos confrères de la radio locale Lynx FM.

Avec son implication pour le rayonnement du football de la Guinée en général et celui de Boké en particulier depuis quelques années, le président Mickaël Sampou avait remporté le prix de troisième meilleur manager sportif de l’année 2016 lors de la nuit du Nimba d’or organisée par l’Association de la presse sportive de Guinée.

À l’issue de l’assemblée générale élective de la ligue professionnelle prévue les 15 et 16 février prochain à Conakry, le président de l’actuel 3éme de la ligue 1 de Guinée a de fortes chances de faire son entrée au sein de l’instance organisatrice du championnat guinéen.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top