Milo FC : l’entraîneur Mamadouba Sylla annonce son départ, le club se dit surpris

KANKAN- Le Milo FC de Kankan va devoir se trouver un nouvel entraineur. Après avoir conduit le club promu en Ligue 1 à une satisfaisante troisième place du championnat synonyme de qualification en tour préliminaires de la Coupe CAF, Mamadouba Sylla « Gaucher » quitte officiellement le club de Kankan.

Selon la direction du club qui s’est dit surprise de cette décision, le technicien guinéen était en fin de contrat avec leur équipe.

« C’est avec une grande surprise que nous avons appris le départ de notre entraîneur Mamadouba Sylla communément appélé « GAUCHER », après la dernière journée de la Ligue 1, ce dimanche 08 Mai 2022. Nous respectons sa décision et nous vous informons qu’il était en fin de contrat. Après notre montée en Ligue 1 la saison dernière, Mr Mamadouba Sylla avait prolongé d’un an. Donc, son aventure devrait s’arrêter à la fin de cette saison  » explique le Milo dans un communiqué publié sur ses canaux de communication.

C’est donc sans celui qui a permis au club d’obtenir cette place en campagne africaine que le Milo FC va se lancer sur le continent africain.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *