Uncategorized

Mohamed Traoré victime d’une crise cardiaque ce lundi se porte bien.

Mohamed Traoré Milieu guinéen de 20 ansBrno Le milieu de terrain guinéen du Zbrojovka Brno, Mohamed Traoré qui a été opéré lundi suite à une grave crise cardiaque après le match  contre Banik Ostrava (6e j.) se porte bien.

Ce jeune joueur de 20 ans qui évolue dans le championnat tchèque est natif de Conakry et à été formé dans le FC Touba.  Après  4 saisons passées à FC Aubervilliers (D4)) il est parti en République Tchèque en  2012.

 

Cette opération qu’a subi Traoré nous rappelle des accidents cardiaques survenus à certains joueurs, elle  nous ramène au  26 Juin 2003, date à la quelle est mort  l’international camerounais Marc-Vivien Foé au cours d’un match de son équipe nationale face à la Colombie.

 

La suite de la carrière du jeune joueur est toutefois incertaine, a admis le porte-parole du Zbrojovka Brno, Jan Hrabalek.      

“Je crains que même les médecins ne le sachent pas en ce moment”, a-t-il dit, ajoutant que l’enregistrement vidéo du match ne révélait aucune grave faute ou autre intervention qui aurait pu être à l’origine du malaise.   

 

Saidou/AFP

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top