Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Momo Yansané avant le Réal Madrid “Je suis prêt à 100% à écrire mon histoire”

MOLDAVIE- Momo Yansané va pouvoir réaliser son rêve. L’attaquant guinéen va enfin disputer la Ligue des champions européenne la saison prochaine. Avec son club Sheriff Tiraspol, Momo Yansané disputera la prestigieuse compétition interclubs d’Europe.

Lui et son club sont tombés sur le Réal Madrid, l’Inter Milan et le Sakhtar. Un tirage que le guinéen voit comme un défi pour lui son club Moldave qui disputeront pour la première fois ce tournoi.

“D’abord, c’est le football et on croit en notre équipe et en nos différents talents. Donc je pense que notre groupe est jouable et je suis convaincu que si nous travaillons plus, nous allons faire le miracle.

C’est vrai que nous allons rencontrer de grands clubs comme le Real Madrid et l’inter de Milan qui ont de l’expérience et qui ont l’habitude de jouer la Ligue des Champions mais personnellement je suis à 100% prêt pour écrire mon histoire dans ce prestigieux trophée d’Europe” a confié Momo Yansané dans des propos recueillis par Sportdrome.com.

Le natif de Fria qui a prêté prêté ses services au Hafia FC et le FUS de Rabat, n’a pas été convoqué par Didier Six pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar, contre la Guinée-Bissau et le Maroc.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P