Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Mondial 2022 : le Syli encore incapable de battre la Guinée-Bissau

CONAKRY- La Guinée et la Guinée-Bissau s’affrontaient ce vendredi 12 novembre au stade Général Lansana Conté de Nongo dans le cadre du match comptant pour la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Après le nul 1-1 à l’Aller en Mauritanie, les deux équipes se sont encore séparées sur le score vierge de (0-0).

Sory Kaba avait marqué un but en seconde période mais l’arbitre assistant l’a annulé sur une position discutable de hors-jeu. Le score n’évoluera point jusqu’à la fin de cette affiche, malgré les entrées en jeu de Morgan Guilavogui pour sa première sélection avec la Guinée, de José Martinez Kanté et Moustapha Kouyaté. Aguibou Camara aussi a raté un face-à-face avec le gardien de Guinée-Bissau.

La Guinée, déjà éliminée tout comme la Guinée-Bissau, reste toujours troisième au classement du groupe I avec 4 points, derrière le Maroc (12 points), et la Guinée-Bissau (5 points). Le Syli ira défier le Maroc le 16 novembre prochain dans le royaume cherifien, pour la clôture de ces éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P