Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Syli

Naby est arrivé à Marrakech ” Je ne suis pas à 100%, mais..”

MARRAKECH- Comme nous vous l’annoncions dans l’un de nos précédents articles, Naby Keita était attendu ce lundi soir à Marrakech au Maroc, où le groupe du Syli National de Guinée est en stage bloqué depuis le 1er juin dernier.

Le milieu de terrain guinéen est arrivé tard dans la nuit de ce lundi à l’hôtel où sont logés ses coéquipiers. Tout sourire devant les journalistes, le champion d’Europe a d’abord tenté de rassurer les supporters guinéens.

Cependant, l’ancien du Santoba FC de Conakry a affirmé qu’il n’est pas encore à cent pour cent, mais il espère retrouver son meilleur niveau pour disputer le premier match de la CAN 2019 avec la Guinée, contre le Madagascar.

KEITA A MARRAKECH

 “Je suis très content de retrouver mes coéquipiers. Je pense que je vais me mettre maintenant au boulot, je ne suis pas à 100%, mais quand j’étais à Liverpool, j’avais déjà commencé les entraînements avec le ballon.

Comme je suis maintenant là, je vais m’entraîner avec l’équipe pour voir la suite. Pour rassurer les supporters, mes coéquipiers et le coach, je pense que je serai prêt pour le premier match de la Guinée. Je suis motivé à 100%

L’arrivée de Naby Keita au sein du Syli est un ouf de soulagement pour l’entraîneur Paul Put et le public guinéen, qui comptent énormément sur les qualités du joueur de Liverpool pour aller loin cette année à cette coupe d’Afrique.

Désormais, la course contre la montre est lancée pour le joueur de 24 ans, qui n’aura que quelques jours pour espérer être au meilleur de sa forme. Pas sûr.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top