Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Naby Keita : « Cette saison, j’aimerais jouer tous les matchs avec Liverpool »

LIVERPOOL- La saison dernière, Naby Keita a réussi à convaincre une nouvelle fois les sceptiques lors des différents matches auxquels il a pris part.

Les blessures incessantes se sont éloignées du capitaine du Syli national de Guinée. Actuellement avec son club Liverpool pour les préparatifs de la nouvelle saison, le milieu de terrain guinéen s’est prononcé sur la saison prochaine. Il promet de donner le meilleur de lui pour aider le club a atteindre ses objectifs.

« A chaque saison je me fixe des objectifs pour essayer de comparer et de rivaliser avec ce que j’ai fait la saison précédente. J’essaie toujours de m’améliorer et d’aller encore plus loin. Depuis que j’ai commencé à jouer au football, j’ai toujours été comme ça. La saison dernière s’est plutôt bien passée, j’ai joué beaucoup de matchs, que nous avons gagnés. Cette saison, j’aimerais refaire la même chose et jouer tous les matchs possibles. Plus que toute autre chose, c’est juste pour aider l’équipe et peut-être être plus souvent sur la feuille de match  » promet le guinéen dans des propos rapportés par le site des Reds. Ce soir, Naby Keita retrouve son ancien club le RB Leipzig en match amical.

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P