Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Naby Keita “Je n’ai joué que 3 minutes en club, mais je suis prêt à 100%”

CONAKRY– De retour de blessure, Naby Keita est, comme toujours, très attendu encore ce dimanche par les supporters guinéens face aux Éléphants de Côte d’Ivoire.

Le milieu de Liverpool qui n’ a disputé que trois petites minutes avec son club après sa blessure contre le Rwanda à Kigali lors de la 4e journée des éliminatoires (1-1), s’est dit prêt à en découdre avec les ivoiriens.

Accompagné du sélectionneur Paul Put en conférence de presse, le capitaine du Syli, serein, avait le sourire et la motivation se lisait sur son visage.

« C’est vrai que depuis mon retour de blessure je n’ai pas beaucoup joué en club. Seulement trois minutes lors du dernier match en championnat, mais j’ai suivi l’entraînement avec le groupe je suis en forme. Je suis prêt à 100%.

Parlant de l’intégration des nouveaux joueurs, il n’ y a eu aucun problème. L’équipe nationale est une famille, ils ont été bien accueillis et tous se passe bien » a-t-il déclaré.

A l’absence du capitaine habituel, Ibrahima Traoré, c’est donc Naby Déco Keita qui va conduire le Syli qui rêve de la qualification dès ce dimanche au stade du 28 septembre.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top