Actualités

Naby Keita révèle « C’est la concentration et la cohésion qui manquent au Syli ».

CONAKRY– Après avoir déçu ses supporters en se faisant éliminer de l’édition 2015 en Guinée-Équatoriale, la Guinée rêve de retrouver le cercle des grandes nations de football pour la CAN 2019. L’accomplissement de ce rêve passe nécessairement par une bonne prestation lors des éliminatoires de ce biennale qui commence dans quelques jours .

Un faux-pas est alors interdit aux poulains de Kanfory Lappé Bangoura pour son premier déplacement en Côte d’Ivoire le 10 juin prochain pour y défier les éléphants.

Considéré comme l’un des meilleurs footballeurs actuels de la sélection Guinéenne à l’issue de sa première saison époustouflante en Allemagne avec le RB Leipzig (8 buts, 7 passes décisives), Naby Keita qui dévoile les faiblesses du Syli

« On a une bonne équipe avec des jeunes talentueux. Ce qui nous manque aujourd’hui, c’est la concentration et la cohésion » a-t-il dénoncé chez nos confrères de Djigui Fm.

Pour le joueur le Leipzig, avec ses coéquipiers, ils peuvent surmonter ces handicaps.

« Nous allons essayer de gagner nos matches afin de se qualifier. La coupe d’Afrique passée on y a pas été, mais cette fois-ci, nous allons tout faire pour se qualifier. Aujourd’hui, on est tous déçu de notre parcours pour la qualification en coupe du monde 2018 (2 défaites en 2 matches, ndlr). Mais nous allons nous mettre au boulot pour faire des bons résultats. Il faut penser à nos supporters et à nous-mêmes pour notre carrière en se qualifiant en coupe du monde. Nous allons tout faire pour se qualifier à la prochaine CAN » promet la révélation de la Bundesliga.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top