Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Naby Keita (Salzbourg) et l’inusable Souleymane Youla (Honved) tous buteurs de la soirée…

Salzburg-Comme annoncée dans une de nos dépêches concernant les différents matchs des internationaux Guinéens en Europe, les premiers résultats semblent confirmer nos présages sur la forme olympique de certains internationaux guineens en ce début de saison.

 

C’est le cas de Naby Keita (Salzbourg) qui a parachevé le succès de son club en inscrivant le second but à la 90ème face à Rheindorf (2-0). L’inusable et vétéran Guinéen Souleymane Youla qui a pris sa retraite internationale depuis plusieurs années, fait durer le plaisir à Honved (Hongrie), son but inscrit sur la pelouse Ujpest permet à sa formation d’obtenir le nul 1-1 en déplacement.

Saint Etienne de Florentin POGBA titulaire et qui a joué l’intégralité du match, s’est fait rejoindre par Bordeaux (1-1) dans les dernières secondes du matchs;

Angers avec Razzagui CAMARA très actif sur son côté, partage les points (0-0) face à Nantes de Ismael Bangoura (absent) et Abdoulaye Touré resté sur le banc.

Boussuia M’gld avec Ibou TRAORE titulaire au coup d’envoi avant de sortir, a sombré sur la pelouse du Borrussia Dormund (4-0)

Kevin constant (Trabzonspor) de retour dans le onze de type (90 minute de jeu) après sa mise à l’ecart en fin de saison dernière, contribue au succès des siens 1-0 face à Bursaspor.

Olimpik Donetsk de Sekou Condé qui a fêté ses premières minutes de jeu avec sa rentrée dans les arrêts de jeu (92ème) pour préserver le score, participe à la victoire des siens 1-0 face à Oleksandria

Patricks sans Mathias POGBA (blessé) fait match nul 2-2 face à Kilmarnock

 

Alhassane SAMPOU

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top