Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Naby Keita : « Si je suis à 100%, je viendrai contre le Mali »


LONDRES– Naby Keita sera-t-il présent contre les Aigles du Mali et la Namibie lors des deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun ?

La question revient et se pose encore, d’autant plus que le joueur de Liverpool, souvent embêté par les blessures ces derniers temps, n’a pas encore totalement retrouvé sa forme en club.

Interrogé ce lundi par Canal+ sur sa probable participation au prochain match du Syli à Bamako au Mali, le milieu de terrain guinéen a laissé entendre qu’il sera présent, à condition qu’il soit à 100%.

« On sait que le Mali a une bonne équipe. C’est un match difficile pour nous, mais on se battra pour bien commencer ces éliminatoires. Maintenant, si je suis à 100%, je viendrai jouer » a-t-il déclaré.

Selon l’entraîneur adjoint Kaba Diawara, dans l’émission Talents d’Afrique, le staff technique du Syli National discutera sur la participation ou non de Naby Keita à l’occasion de ces deux matches des éliminatoires.

Rappelons que la Guinée se déplace à Bamako le 14 novembre prochain, avant d’accueillir trois jours plus tard la Namibie, le 17, à Conakry.

A préciser que cette saison, Naby Déco Keita n’a disputé que 14 petites minutes avec Liverpool, en deux apparitions en Premier League, et 90 minutes en LDC contre Genk.


Mohamed Lamine Touré

1 Comment

1 Comment

  1. Ben

    06/11/2019 at 12:47

    Ne vient pas, nous nous connaissons la fin de ton film avec ton coach et grâce à la bénédiction de nos petits dirigeants de football.
    Je rappelle que temps de titi camara c’était pareil mais lui était au moins un homme de décision. I hate Liverpool

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top