Actualités

Naby Keita tout flamme , de nouveau frappe fort en Autriche !

Autriche– C’est la joie pour Naby Keita « Déco ». Après avoir raflé le titre de champion d’Autriche il y a quelques jours avec le Red Bull Salzbourg, l’international Guinéen vient d’être distingué.
Le milieu de terrain Guinéen a été élu meilleur joueur de la Bundesliga Autrichienne par les entraineurs et les supporters. L’ancien joueur du Santoba de Conakry a été tout simplement étincelant cette saison avec son club. Il a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives avec le Red Bull.
 
Sur sa page Facebook, le joueur n’a pas caché sa joie. 
« Dieu merci… Je prie le bon Dieu qu’il me donne la force de marquer plus de 12 buts lors de la dernière journée. Inchallah je vais recevoir mon prix du meilleur joueur lors de la dernière journée du championnat, ce dimanche, au stade de Salzbourg Red Bull. », a-t-il posté
Déjà, l’année dernière, l’international Guinéen avait été distingué meilleur joueur du club Autrichien par les fans, après le titre raflé.
 
A présent, Naby Keita est attendu avec le Syli national de Guinée contre le Swaziland le 5 juin prochain, pour la 5éme journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top