Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Nantes interdit de Mercato, Ismael suspend

ismael bngouraDubai – Le FC Nantes ne pourra recruter aucun joueur lors du prochain marché estival, pas plus que l’hiver prochain. Plutôt gênant, surtout si les Canaris accèdent à la Ligue 1 en fin de saison.

 

 

Cette interdiction, prononcée ce lundi par la FIFA, sanctionne le recrutement illicite du Guinéen Ismaël Bangoura en février 2012. La FIFA donne droit à la réclamation d’Al Nasr, le club émirati basé à Dubaï, qui estime que Nantes a «incité le joueur à rompre abusivement son contrat». Le joueur, qui s’était présenté comme libre de tout  contrat, est interdit de compétition pour quatre mois et condamné à verser, solidairement avec le FCN, une amende de 4,5 millions d’euros à Al Nasr. La décision de la FIFA est susceptible d’appel. 

 

Le FC Nantes ne pourra recruter aucun joueur lors du prochain marché estival, pas plus que l’hiver prochain. Plutôt gênant, surtout si les Canaris accèdent à la Ligue 1 en fin de saison. Cette interdiction, prononcée ce lundi par la FIFA, sanctionne le recrutement illicite du Guinéen Ismaël Bangoura en février 2012. La FIFA donne droit à la réclamation d’Al Nasr, le club émirati basé à Dubaï, qui estime que Nantes a «incité le joueur à rompre abusivement son contrat». Le joueur, qui s’était présenté comme libre de tout  contrat, est interdit de compétition pour quatre mois et condamné à verser, solidairement avec le FCN, une amende de 4,5 millions d’euros à Al Nasr. La décision de la FIFA est susceptible d’appel. 

 

Lequipe.fr

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top