Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Transfert

Officiel : Mohamed Bayo signe 5 ans à Lille et affiche déjà ses ambitions

LILLE- Le LOSC vient d’officialiser la nouvelle aujourd’hui. Sur son compte Tik Tok, le club nordiste a publié une vidéo où on voit le nouveau numéro floqué du buteur.

Il portera donc le numéro 27 du côté des Dogues. Lille a déboursé 14 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international guinéen.

«Le LOSC annonce aujourd’hui le recrutement de Mohamed Bayo (24 ans). L’attaquant international guinéen, auteur de 14 buts en Ligue 1 lors de la saison 2021-2022, rejoint le club lillois pour une durée de 5 ans en provenance du Clermont Foot 63. Il s’est engagé jusqu’en 2027» peut-on aussi lire dans un communiqué des Dogues. Une nouvelle aventure pour Mohamed Bayo, qui va pouvoir continuer sa formidable ascension en Ligue 1 française..

Sur le site du club, l’avant-centre guinéen de 24 ans a réagi à son retour dans le Nord, cette fois-ci à Lille : « C’est une sensation unique pour moi d’avoir signé au LOSC, un très grand club, une institution du football. Je suis très heureux et fier d’avoir été choisi par les dirigeants lillois. Je vais tout donner pour essayer d’aider le club à atteindre ses objectifs. Le Domaine de Luchin est un endroit magnifique, propice au travail. Il n’y a pas meilleur lieu pour bosser et progresser. »

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P