Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Transfert

Officiel : Serhou Guirassy signe à Rennes pour 5 saisons

RENNES– C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Serhou Guirassy s’est officiellement engagé en faveur de Rennes. Ce jeudi, le franco-guinéen a paraphé un contrat de cinq (5) saisons avec les Rennais. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Serhou Guirassy, 24 ans, quitte donc le Sporting club d’Amiens. Guirassy est ravi de rebondir en Ligue 1 Française après la relégation d’Amiens en D2.

Très heureux et fier de m’engager avec le stades Rennais pour les 5 prochaines saisons. Merci à tous pour vos messages d’accueil  J’ai hâte de découvrir les supporters et mes nouveaux coéquipiers. J’espère que l’on va faire de grandes choses cette saison en championnat et en Ligue des Champions”,” a écrit l’attaquant franco-guinéen sur son compte twitter.

Le nouveau club de Guirassy se félicite de pouvoir compter sur sa nouvelle recrue. “Il vient renforcer le front de l’attaque rennaise. Joueur véloce, puissant et percutant, le natif d’Arles était observé et convoité par de nombreuses écuries étrangères. C’est finalement en Bretagne qu’il a choisi d’évoluer et de découvrir les joutes européennes”, peut-on lire sur le site officiel de Rennes.

Il faut rappeler que nouvel attaquant de Rennes a disputé au total 38 matchs avec Amiens pour 13 buts inscrits lors de son passage chez les Amiénois.

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P