Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

OH Louvain, Belgique : Sory Kaba fait déjà l’unanimité

BELGIQUE – l’attaquant international guinéen n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’adapter avec son nouveau club.

Arrivé à OH Louvain il y a quelques semaines en provenance de Midtjylland en Danemark, le joueur guinéen fait déjà parler de lui dans le championnat belge. En effet en sept (7) matchs joués, dont deux titularisations, Sory Kaba a marqué un total de 4 buts. Et ce n’est pas tout, la semaine dernière, l’attaquant du Syli national, grâce à son doublé a permis à OH Leuven de s’imposer (2-1) en 16 ème de finale de la Coupe de Belgique, contre Lierse.

C’est en moyenne un but après chaque 80 minutes passées sur le terrain, par l’attaquant guinéen. L’autre point positif qu’il faut ajouter, c’est que depuis son arrivée en Belgique, Sory Kaba n’a écopé que d’un simple carton jaune.

C’est une performance qui va forcément taper à l’oeil du staff du Syli national qui l’avait ignoré ces derniers mois. Sory Kaba qui a traversé une période un peu mouvementée entre les deux saisons semble donc bien parti pour revenir en équipe nationale.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P