Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Paul Put inquiet : « mes joueurs n’ont pas l’habitude de…»

KIGALI– Le Syli national de Guinée tentera de valider son ticket pour la CAN 2019 au Cameroun demain mardi 16 octobre à Kigali lors de la 4e journée des éliminatoires.

Pour cela, il faudra pour les hommes de Paul Put, rééditer l’exploit (2-0) du match aller à Conakry il y a quelques jours.

À moins de 24h de cette rencontre, le sélectionneur Belge du Syli dit s’inquiéter de l’état de la pelouse qui va abriter ce match ce mardi.

C’était à l’occasion de la conférence de presse d’avant match qu’il a conjointement animée avec son homologue Rwandais ce lundi à Kigali.

« Nous avons voyagé dans de très bonnes conditions. Le gouvernement a affrété un vol spécial pour nous permettre d’être là à temps, en vue de préparer ce match retour. Mes joueurs sont conscients de l’enjeu et respectent l’adversaire.

C’est un match difficile qu’on aura ici puisqu’on va jouer sur un terrain synthétique et mes joueurs n’ont pas l’habitude de jouer sur ce genre de terrain.

Néanmoins, nous donnerons le maximum de nous-même afin de repartir d’ici avec un bon résultat.
Nous sommes venus ici pour jouer à fond afin de repartir avec les trois points.

Tous mes joueurs en sont conscients. Le seul hic, c’est la pelouse synthétique. Mais on verra bien » s’est inquiété Paul Put. Des propos relayés par le bureau de presse de la fédération.

A rappeler, que le coup d’envoi du match sera donné ce mardi à 13h30 GMT.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top