Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Paul Put « L’objectif, c’était d’atteindre le deuxième tour »

LE CAIRE– Après son premier succès 2-0 à la CAN 2019 ce dimanche contre le Burundi, le sélectionneur guinéen s’est montré satisfait et pense la victoire était méritée.

Voici la réaction de Paul Put

« On a fait un bon match, c’était un match très important pour nous. Sory Kaba n’a pas marqué, mais il est pleine confiance. On a des joueurs qui peuvent jouer à la pointe mais s’il ne sont pas à 100%, tu n’as pas le choix.

Je travaille avec tout le monde à l’entraînement. J’espère que les joueurs ont eu assez de confiance, cette victoire, j’espère donnera un nouvel élan à l’équipe. L’objectif, c’était d’atteindre le deuxième tour, on va travailler pour construire l’équipe » a affirmé le technicien belge en conférence de presse.

Nicolas, le coach du Burundi lui, félicite ses joueurs qui ont fêté leur première participation en coupe d’Afrique des nations, eux qui repartent avec zéro point au compteur.

« C’est notre première participation, on n’a pas démérité et je félicite mes joueurs. Ça été très difficile et ce troisième match, avec le carton rouge dès le début du match, ça a été dure pour nous. On a beaucoup de choses à faire, et on va continuer à travailler pour construire cette équipe » s’est réjouit Nicolas.

Propos recueillis par Bagou BARRY, envoyé spécial

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top