Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Photos : voici les nouveaux maillots du Syli National

CONAKRY- La Fédération Guinéenne de Football et l’équipementier hollandais Masita, ont procédé à la cérémonie de présentation du nouveau maillot officiel du Syli National de Guinée. Cette rencontre s’est déroulée ce lundi 11 janvier au siège de la Féguifoot, à Teminetaye, dans la capitale guinéenne.

Elle a connu la présence du PDG de ladite société, Kurt Molin, du Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, et de certains responsables de la fédération. Dans son intervention, Antonio Souaré a souligné l’importance de l’arrivée de ce nouvel équipementier pour le Syli :  

C’est un jour important, car nous venons de signer avec un nouveau sponsor pour quelques années, qui s’appelle Masita. Avec cette structure, nous avons travaillé pour que l’équipe soit plus à l’aise. Ce qui est important avec cet équipementier, c’est qu’il nous accompagne à tous les niveaux, c’est-à-dire l’habillage de nos équipes, les supporters ainsi de suite.

Ce sera un plaisir pour nous de jouer avec ce nouveau maillot, au mois de mars prochain, au stade Général Lansana Conté de Nongo, qui est l’un des plus beaux stades d’Afrique. Nous allons avoir cette fois-ci le vrai magasin du Syli national à Conakry, avec quatre jeux de maillots, le rouge, jaune, vert et le blanc. En plus, Masita nous donnera un bus très moderne, d’une capacité de 55 places, qui sera le bus officiel de la Fédération Guinéenne de Football ».

C’est le Syli National Local qui sera la première équipe à porter ce nouveau maillot, lors du CHAN 2021 au Cameroun. Fini avec Macron aussi pour le Syli A qui arborera ce nouveau maillot lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2022, à Conakry, en mars prochain, contre le Mali.

Ci-dessous, les photos des nouveaux maillots du Syli

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P