Actualités

Pré-saison : Pogba s’incline avec Saint-Étienne , Bouna Sarr buteur avec Marseille.

PARIS– En matches de préparations avant l’ouverture du championnat de ligue 1 française, l’AS Saint-Étienne de Florentin Pogba et l’Olympique de Marseille de Bouna Sarr jouaient ce mardi 5 juillet contre des équipes Suisse.

Face à Nyon (D3 évoluant en Suisse), les stéphanois et l’international guinéen Pogba se sont fait surprendre en s’inclinant sur le score de (3-2). Florentin Pogba qui était remplaçant au départ, est rentré en cours de jeu en deuxième période, mais n’a pas pu éviter la défaite à son club .

Pour leur seconde sortie amicale, Florentin Pogba et les siens seront opposés samedi 8 juillet prochain à Ajaccio (Ligue 2 France)

Toujours en suisse, l’Olympique de Marseille qui restait sur un succès (0-2) face à la sélection Valissanne il y a quatre jours, a encore récidivé ce mardi pour son second match amical.
Les marseillais ont dominé (3-2) le FC Sion de Kevin Constant en Suisse.

Fautif sur le deuxième but concédé par les marseillais, Bouna Sarr qui était positionné comme arrière droit, s’est racheté en marquant le 2e but des olympiens en seconde période.

Prochain rendez-vous amical pour les Marseillais, ce sera le dimanche 9 juillet prochain contre les Tunisiens de l’étoile sportive du Sahel.

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top