Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Première réunion du COCAN 2025 : 10 membres absents, des décisions prises.

CONAKRY– Après sa mise en place il y a quelques semaines, le comité d’organisation de la CAN 2025 en Guinée vient de tenir sa toute première réunion ce jeudi.

Sur les 23 membres qui composent ce COCAN, seul 13 étaient présents pour cette première rencontre. Ibrahima Blasco Barry, a honoré de sa présence, tout comme Titi Camara, et Bantama Sow, entre autres.

Les 10 autres étaient tout simplement absents

Pour quelle raison.?

On apprend que les gouverneurs des régions qui sont membres de ce comité de pilotage se sont excusés, alors que les grands absents se nomment Antonio Souaré, le président de la Feguifoot, et son vice-président Amadou Diaby.

Ce dernier est présentement en Tanzanie pour la CAN des cadets, dont il est membre de la commission d’organisation.

Cheikh DEM qui était lui aussi absent, serait en instance de voyage avec le Horoya au Maroc, pour le match retour de la ligue des champions africaine.

Des décisions prises.

Les membres présents ont donc nommé Cheik Fantamady Condé comme porte-parole du COCAN 2025. L’ancien ministre de la communication est assisté de Fodé Bouya Fofana.

Le siège du COCAN, situé à la cité chemin de fer dans le centre-ville de Conakry, a été aussi visité par les membres présents.

Le COCAN devrait prochainement se réunir pour d’autres échanges et surtout la mise en place des sous-commissions.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top