Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Les premiers mots de Antonio Souaré : « la Guinée est de retour dans le concert des nations de football »

Conakry– À peine élu nouveau président de la fédération guinéenne de football ce mardi 28 février avec 62 voix contre 2 pour son challenger Super V, Antonio Souaré dans son boubou blanc s’est confié aux hommes de médias fortement mobilisés pour couvrir cette assemblée générale extraordinaire et élective .

Mesurant l’ampleur de la tâche qui l’attend pour les quatre prochaines années , Antonio s’est montré mesuré et rassurant.

« Aujourd’hui, je vois mon travail récompenser par les membres statutaires. Je suis président de la fédération et ce n’est que le début du long travail à accomplir qui nous attend. Aujourd’hui tous les démembrements de notre football ont été mis en place et le travail dois commencer dès maintenant. Il faudra penser au football à la base et à l’intérieur du pays car les grands joueurs qu’on a connu sont presque tous venus de l’intérieur du pays. C’est une nouvelle progression qui commence pour le football guinéen. J’espère qu’à travers l’implication de tous, on sera désormais dans le concert des nations de football dans le monde » s’est-il réjouit

Le nouveau président de la fédération guinéenne de football aura un mandat de quatre ans.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top