National

Prorogation du mandat du CONOR : des membres statutaires désapprouvent et menacent

CONAKRY- La prorogation du mandat du comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football n’est pas du goût de certains membres statutaires de la FEGUIFOOT.

Désapprouvant cette décision de la FIFA, ces membres statutaires menacent de prendre de fortes décisions allant dans le sens à arrêter le championnat guinéen pour se faire entendre. Ils annoncent d’ailleurs une réunion dite décisive le lundi 4 juillet prochain à Conakry.

En 6 mois, le CONOR n’a rien fait. Soit il est compétent ou ces membres sont animés d’une mauvaise foi. Lundi prochain, on se réunira pour annoncer de fortes décisions. Nous, on aurait souhaité juste 3 mois de plus pour ce CONOR, pour organiser les élections et partir” menace le porte-parole des membres statutaires, Mamoudou Dramé, sur CIS TV.

Autre décision forte attendue et que pourraient prendre ces responsables, le refus de libérer des joueurs locaux pour rejoindre la sélection A’ de Guinée pour les éliminatoires du CHAN 2023 en Algérie. Cette hypothèse a récemment été évoquée par le président de la Ligue Guinéenne de Football professionnel, le Général Mathurin.

Dossier à suivre !!!

GUINEEFOOT.INFO

Tag:
Avatar

Guineefoot Equipe

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P