Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
PUBLIREPORTAGES

Publireportage : Guinée Games lance son nouveau produit “Kéno”

GuineeGames vient de présenter un nouveau produit dénommé Kéno, qui sera actif sur le marché dès le 07 octobre prochain en Guinée. La société de Loterie guinéenne était en conférence de presse ce mardi à la maison de la presse de Conakry, pour officiellement lancer ce nouveau Loto.

Après le Loto 5/90 en 2008, et le Loto Super 4 Jackpot en Décembre 2017, Guinée Games innove et confirme sa place de leader des sociétés de loterie en Guinée. Avec le nouveau Loto 10-20-80 de Kéno, c’est un nouveau format de loterie qui offre plus de choix aux parieurs.

Plus de choix, c’est plus de chances de gagner ! Plus de chances de gagner, c’est plus de chance de devenir millionnaire, ou même milliardaire. Un jeu simple où il suffit simplement de l’un des 6 tirages quotidien, 20 boules sont tirées au sort, si vos numéros sont choisis, vous gagner.

Les nouveautés, c’est que vous êtes remboursés même si vous n’avez aucun numéro ! Si vous êtes pressés, optez pour l’option Quick Pick qui choisit automatiquement vos numéros ! Avec un ticket à 2000 GNF seulement, vous pouvez ainsi enchainer les combinaisons.

Plus simple, plus rapide, plus de choix….le nouveau Loto de GuinéeGames, c’est plus de chances de gagner.

Guineegames

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top