Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Qualif’ LDC : ça passe pour Mohamed Aly, Mady et Momo Yansané, Martinez Kanté éliminé

BERNEce mercredi, plusieurs joueurs guinéens tentaient d’accéder au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Ça passe pour Mohamed Aly et les Young Boys

Le club suisse recevait le Slovan Bratislava. Victoire pour le club du joueur guinéen (3-2). Le défenseur du Syli, Mohamed Aly Camara, était titulaire et il a disputé la totalité du match. Grâce à ce succès, Aly et ses coéquipiers passent au dernier tour préliminaire.

Le FC Sheriff et Momo Yansané s’imposent

A domicile, conte Alashkert, le FC Sheriff s’est imposé sur le score de (3-1). Sur le banc durant toute la rencontre, l’attaquant guinéen a vu tout de même son nouveau club obtenir son ticket pour la dernière étape.

Olympiakos de Mady, Aguibou et Algassime passe

Si les trois joueurs guinéens étaient tous absent sur le terrain lors de ce match, la victoire a tout de même souri à leur club. Olympiakos s’est imposé (1-0) contre le Neftchi de Mamadou Kané, titulaire. Mady était absent pour carton rouge, Algassime BAH est resté sur le banc, et Aguibou était lui absent. Ces 3 fuineens et leur club sont à un pas de la prochaine LDC.

Ça passe aussi pour le Midtjylland de Sory Kaba

Le club de Sory Kaba avait un grand match à jouer ce mercredi contre le Celtic. À l’aller, les deux clubs s’étaient séparés sur un score de parité (1-1). Il a fallu attendre les prolongations pour voir le Midtjylland s’imposer sur son terrain (2-1). On note l’absence de l’attaquant guinéen Sory Kaba.

José Martinez Kanté et le Kairat coulent

Après sa victoire (2-0) à l’aller contre le FK Crvena, le Kairat de José Martinez KANTE tentait de confirmer ce soir pour espérer jouer la prochaine LDC. Mais, ce rêve est brisé parce que le club du guinéen a été sèchement battu (5-0) par le club serbe.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P