Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Réaction de Dian Bobo Baldé, après la bonne entame du Syli U20

CONAKRY– Pour son entrée en lice au tournoi de l’UFOA de la zone A contre la Mauritanie ce lundi, au stade Général Lansana conté de Nongo, la sélection des moins de 23 ans guinéens a dominé son adversaire 2-0.

Une bonne entame pour l’équipe dirigée par l’ex international guinéen Dian Bobo Baldé. L’ancien défenseur du Syli s’est dit heureux de démarrer cette compétition par un succès.

« On avait l’ambition de bien entamer ce tournoi. Dieu merci les enfants étaient très motivés, on a gagné. Mais vous savez que le football c’est un perpétuel recommencement, donc il faut oublier ce match et se projeter sur le prochain qui arrive. On a vu une bonne équipe de Mauritanie.

C’est l’occasion de féliciter l’entraîneur Sékou Somparé, parce que c’est lui qui a fait la sélection, le travail avant mon arrivée. Félicitations aux enfants. Je suis dans un nouveau rôle, c’est vrai, mais comme lorsque j’étais footballeur, l’objectif c’est toujours le même, c’est-à-dire servir le football guinéen » a déclaré Dian Bobo Baldé en conférence de presse.

Le prochain match du Syli Junior sera face au Sénégal ce mardi 26 novembre au stade du 28 septembre, à 19h. Un match choc entre guinéens et sénégalais.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top