Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Réaction de Dian Bobo Baldé, après la bonne entame du Syli U20

CONAKRY– Pour son entrée en lice au tournoi de l’UFOA de la zone A contre la Mauritanie ce lundi, au stade Général Lansana conté de Nongo, la sélection des moins de 23 ans guinéens a dominé son adversaire 2-0.

Une bonne entame pour l’équipe dirigée par l’ex international guinéen Dian Bobo Baldé. L’ancien défenseur du Syli s’est dit heureux de démarrer cette compétition par un succès.

« On avait l’ambition de bien entamer ce tournoi. Dieu merci les enfants étaient très motivés, on a gagné. Mais vous savez que le football c’est un perpétuel recommencement, donc il faut oublier ce match et se projeter sur le prochain qui arrive. On a vu une bonne équipe de Mauritanie.

C’est l’occasion de féliciter l’entraîneur Sékou Somparé, parce que c’est lui qui a fait la sélection, le travail avant mon arrivée. Félicitations aux enfants. Je suis dans un nouveau rôle, c’est vrai, mais comme lorsque j’étais footballeur, l’objectif c’est toujours le même, c’est-à-dire servir le football guinéen » a déclaré Dian Bobo Baldé en conférence de presse.

Le prochain match du Syli Junior sera face au Sénégal ce mardi 26 novembre au stade du 28 septembre, à 19h. Un match choc entre guinéens et sénégalais.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P