Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Récusé par l’avocat d’Amadou Diaby, Tham Camara réagit : « Au moment venu, on prendra..»

CONAKRY- Le dossier qui oppose Amadou Diaby à la Féguifoot est loin de connaitre son épilogue. Si le TAS a renvoyé cette affaire devant la commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football pour réexamination, les avocats d’Amadou Diaby ont fait une demande de récusation du président de ladite commission.

C’est du moins le souhait exprimé par Me Samuel Leuba qui accuse Amadou Tham d’avoir été juge et partie dans ce dossier. Une demande aussitôt rejetée par la commission d’éthique qui réaffirme son indépendance totale dans cette affaire.

Joint par un journaliste de Guineefoot, ce mardi, Amadou Tham dit ne pas accorder d’importance à cette énième demande de récusation dont il fait objet. Selon le journaliste, aujourd’hui, sa commission se prépare plutôt au face-à-face avec le camp Diaby.

« Ecoutez, moi je n’ai rien à dire à propos. Au moment venu, la commission va se réunir pour prendre une décision. C’est tout ce que je peux vous dire » répond-t-il.

Aux dernières nouvelles, une commission d’instruction a déjà été mise en place en vue de la prochaine audition de l’accusé Amadou Diaby. A date, la commission d’éthique de la Féguifoot dit détenir toutes les preuves justificatives qui culpabilisent le premier vice-président de la Fédé.

GUINEEFOOT

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P