Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Rencontre Didier Six-Moriba Kourouma : ce que dit le Papa du jeune joueur

BARCELONE- Ce n’est un secret pour personne, Didier Six veut attirer le jeune Moriba Kourouma dans les rangs du Syli national de Guinée.

Ce mardi, l’entraîneur Français s’est entretenu avec la famille du jeune milieu de terrain de 17 ans, qui prête ses services aux U19 Barcelonais.

Après cette rencontre, tout le monde se pose la question de savoir si Didier Six a réussi à convaincre Moriba Kourouma. Pour son papa, son fils, international U17 avec l’Espagne, est encore trop jeune pour l’équipe Nationale de Guinée. Selon Mamady Kourouma, le jeune Barcelonais a d’abord beaucoup à apprendre.

«  je remercie le sélectionneur Didier Six pour le déplacement et l’intérêt porté à mon fils. Dans les mois à venir je viendrai en Guinée pour donner la décision sur le futur de mon fils et pour l’occasion la presse sera informée. Je suis guinéen et fière et j’ai toujours parlé à Moriba son origine .Pour le moment il est assez jeune et il à un cap à franchir. On va pas lui mettre la pression. Il va continuer à travailler et s’améliorer », explique Mamady Kourouma chez nos confrères de Guineeactusport.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P