Weekend de nos pros

Résultats du Weekend: Diawara enchaine, Issiaga revient

 

 Résultats partiels de ce weekend

 

 

Allemagne: d’Ibrahim Traoré (Borussia Mönchengladbach)  a perdu sur le score de 3-1 lors du derby l’opposant au Borussia Dortmund. Traore a joué tout le match et son club est 4eme avec 19 pts.

 

Espagne: Rayo Vallecano de Lansana Bangoura gagne 3-0 à domicile face à Celta de Vigo. Lass n’était pas sur la feuille du match. Rayo Vallecano est 17ème de la Liga.

 

Italy: Bologne d’Amadou Diawara  gagne 2-0 à l’extérieur face à Sassuolo. Diawara comme toujours  a joué tout le match. Bologne est 12ème de la Serie A.

 

Portugal: Nacional de Boubacar Fofana perd 3-0 sur la pelouse d’Uniano Madeira. Fofana a joué les 37 premières mn. Nacional est 15ème de la Liga Sagres.

 

 

France Ligue 1

 

Angers  avec Mohamed Lamine Yattara  s’incline lourdement  lors de son déplacement face au PSG. Yattara est sorti à la 62eme mn de jeu. Angers occupe la 5eme  place de la Ligue 1.

 

Saint-Etienne de Florentine Pogba fait 1-1 sur la pelouse de Reims. Pogba a joué toute la rencontre et son club occupe la 6eme place de la Ligue 1.

 

Marseille de Bouna Sarr fait 1-1 sur la pelouse de Lyon. Bouna est sorti à la 74eme mn. Marseille reste 8eme de la Ligue 1.

 

Bassia de Kamano et Sadio perdent 1-0 sur la pelouse de Guigamp. Kamano a joué toute le second période alors que Sadio était sur la Banc. Bassia est 15eme au classement.

 

Gazélec Ajaccio d’Issiaga Sylla perd 1-0 à l’extérieur face à Rennes. Issiaga est entré à la 68eme mn et son club est 13eme au classement de la Ligue1.

 

 

Malal DIALLO

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top