Weekend de nos pros

Résultats du Weekend: Diawara enchaine, Issiaga revient

 

 Résultats partiels de ce weekend

 

 

Allemagne: d’Ibrahim Traoré (Borussia Mönchengladbach)  a perdu sur le score de 3-1 lors du derby l’opposant au Borussia Dortmund. Traore a joué tout le match et son club est 4eme avec 19 pts.

 

Espagne: Rayo Vallecano de Lansana Bangoura gagne 3-0 à domicile face à Celta de Vigo. Lass n’était pas sur la feuille du match. Rayo Vallecano est 17ème de la Liga.

 

Italy: Bologne d’Amadou Diawara  gagne 2-0 à l’extérieur face à Sassuolo. Diawara comme toujours  a joué tout le match. Bologne est 12ème de la Serie A.

 

Portugal: Nacional de Boubacar Fofana perd 3-0 sur la pelouse d’Uniano Madeira. Fofana a joué les 37 premières mn. Nacional est 15ème de la Liga Sagres.

 

 

France Ligue 1

 

Angers  avec Mohamed Lamine Yattara  s’incline lourdement  lors de son déplacement face au PSG. Yattara est sorti à la 62eme mn de jeu. Angers occupe la 5eme  place de la Ligue 1.

 

Saint-Etienne de Florentine Pogba fait 1-1 sur la pelouse de Reims. Pogba a joué toute la rencontre et son club occupe la 6eme place de la Ligue 1.

 

Marseille de Bouna Sarr fait 1-1 sur la pelouse de Lyon. Bouna est sorti à la 74eme mn. Marseille reste 8eme de la Ligue 1.

 

Bassia de Kamano et Sadio perdent 1-0 sur la pelouse de Guigamp. Kamano a joué toute le second période alors que Sadio était sur la Banc. Bassia est 15eme au classement.

 

Gazélec Ajaccio d’Issiaga Sylla perd 1-0 à l’extérieur face à Rennes. Issiaga est entré à la 68eme mn et son club est 13eme au classement de la Ligue1.

 

 

Malal DIALLO

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top