Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Nouveaux talents

Saint-Etienne : Saidou Sow dispute ses premières minutes en Ligue 1

LENS- Ce samedi, pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, deux clubs où évoluent de joueurs guinéens s’affrontaient. Le RC Lens d’Issiaga Sylla (blessé et bsent), recevait les verts de l’AS Saint-Etienne, où évolue le jeune défenseur Saidou Sow. Score (2-0) pour Lens.

Le face à face n’a donc pas eu entre les deux joueurs guinéens, il faudra peut être attendre le match retour. Côté Saint Étienne, Saidou Sow (18 ans) était sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, mais il est entré en jeu dès la 16ème minute du match.

Le jeune défenseur qui vient de s’engager avec l’équipe première de Saint Étienne a remplacé Rivera à la 16e minute. L’ancien capitaine des jeunes Stéphanois, dispute ainsi ses toutes premières minutes avec son club évoluant en ligue 1 française.

Un début remarquable, malgré la défaite !

Durant les 74 minutes qu’il a disputées, Saidou a réussi 4 tacles sur 5, avec 3 récupérations de balles, 2 dégagements. La pépite guinéenne, sélectionnée par Didier Six pour le prochain rassemblement du Syli, a enregistré 90% de passes réussies, 28 ballons touchés et tout cela sans commettre la moindre faute. Pas mal pour un défenseur de son âge.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P