Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Salam Sow sur la composition du staff du Syli : « C’est une foutaise et un manque de respect des anciens joueurs »

CONAKRY- L’ancien milieu de terrain ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer le Syli national de Guinée. Abdoul Salam sow s’est prononcé sur la nouvelle composition du staff technique de Kaba Diawara et il se dit surpis.

Tout d’abord, il a déploré l’absence des anciens internationaux guinéens dans cette équipe. Selon Salam sow, c’est un manque de respect vis-à-vis de ceux qui ont mouillé le maillot national.

« C’est une foutaise et un non-respect des anciens footballeurs et de nos entraîneurs locaux. Je suis très déçu. Depuis 8 ans on attend de passer nos diplômes, impossible, et le CONOR devait plutôt s’atteler à ça. On doit avoir une fédération digne de nom, car en ce moment, nous avançons les yeux fermés. Voir par exemple Pascal Feindouno, qui a un vécu et une expérience, être écarté au détriment des personnes qui ne connaissent même pas le football guinéen, est vraiment dommage. Mais, le plus important, c’est que notre pays se qualifie à la prochaine CAN, même si on est mal partie avec ce staff technique  » déplore celui qu’on surnomme le Golden Boy du football guinéen. C’était sur Djoma FM dans l’émission Djoma sports.

Avant Salam Sow, c’est Titi Camara qui avait fustigé un certains nombres de choses dans l’équipe du syli, notamment la non-convocation de Morlaye Sylla pour les deux prochains matchs de la Guinée, pour les éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P