Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Salifou Camara «Super V» et Michel Dissuyer à Ouagadougou pour visiter les installations sportives

super vLe président de la fédération guinéenne de football et l’entraineur Michel Dissuyer se trouvent actuellement à Ouagadougou afin d’apporter leur soutien à l’équipe des U-20 qui joue ce samedi en match retour des éliminatoires de la CAN 2013 de leur catégorie.

Le premier vient pour réconforter le morale des jeunes, le deuxième apporte une assistance à l’entraineur de l’équipe Ousmane Pélé Diop.

 

En marge de cette rencontre, le président de la fédération et le sélectionneur national, métront à profit leur séjour pour visiter les installations sportives du Burkina Faso et éventuellement permettre au syli de s’y préparer avant d’aller au Niger pour son match retour des éliminatoires de la CAN 2013 en Afrique du Sud.

 

«Le président et l’entraineur sont allés à Ouaga non seulement pour soutenir l’équipe junior, mais aussi en profiter pour visiter les installations sportives de ce pays, a affirmé le vice président de la commission des compétitions internationales , Chérif Diallo. Vous savez que le Niger et le Burkina ont à peu près le même climat. Si on trouve ses installations appropriées, le syli s’y préparera avant de rallier le Niger pour le match retour.»

 

Lamine Magnouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top