Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Salifou Camara “Super V” « pourquoi je vais fuir ??? »

Conakry– Accusé d’avoir quitté la guinée pour dit-on, échapper à la procédure judiciaire engagée contre lui dans le cadre des audits à la fédération guinéenne de football, Salifou Camara tente de se défendre.

Chez nos confrères de la radio  Espace FM ce lundi, l’ancien président de la Féguifoot a botté en touche toutes ces accusations, et affirme être en France pour échanger avec ses avocats afin de préparer sa défense dans la perspective de son procès prévu ce mois-ci au TAS.

« Fuir le pays? Pourquoi je vais fuir ? Je devais quitter Conakry le lundi pour venir travailler avec mes avocats à Paris, avant de continuer sur Lausanne en suisse où je suis maintenant par rapport à l’audience de demain au TAS (tribunal arbitral du sport, ndlr) à 9H30. C’est à cause de mon passage chez vous le mercredi, que j’ai repoussé mon voyage pour le jeudi.
Je suis sorti sans aucune crainte.
C’est par après que j’apprends à travers les médias contrôlés par Antonio Souaré que j’ai fuit le pays. Quelle honte !
Antonio, réussi à corrompre l’appareil judiciaire, administratif, policier, j’en passe.
Au-delà de tout, Antonio en saisissant la DPJ, expose la Guinée à une suspension » s’est défendu Salifou Camara

A rappeler, qu’après sa défaite cinglante aux élections de la Feguifoot en février dernier, Super V avait saisi le tribunal arbitral du sport dans le but d’invalider ce congrès qu’il qualifie d’illégal.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top