Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

SAM Diallo explique l’élimination du Syli : « Il nous a manqué la fraîcheur »

CONAKRY- Après l’élimination du Syli espoir par la Côte d’Ivoire ce mardi à Conakry, l’entraineur de la Guinée Souleymane Camara a été pris pour cible par les supporters. Abedy n’a pas daigné se présenter devant les journalistes pour la conférence de presse d’après match, c’est son assistant Mamadou Samba Diallo « SAM » qui s’est livré à cet exercice. Très déçu, SAM Diallo a tenté d’expliquer les causes de cette désillusion.

« Il nous a manqué la fraîcheur et surtout le temps de préparation. Nous sommes déçus par ce résultat. On avait à cœur de nous qualifier. On a tout donné pour y arriver mais c’est ça le football. Nous n’avons pas su profiter des occasions qu’on a obtenues. Nous sommes déçus pour le public qui s’est massivement mobilisé mais on doit accepter cette épreuve. On avait jusque-là fait un bon parcours en éliminant la Mauritanie et le Sénégal. C’est dommage qu’on s’arrête là »

Son homologue Ivoirien lui, très content, affirme qu’il a tiré les leçons de la défaite de l’aller à Abidjan.

« La défaite à Abidjan nous a valu les critiques du public sportif et de la presse .Nous avons dans les discours fouetté l’orgueil de certains joueurs qui ne se sont pas trop investit lors du match aller. On s’est dit que la meilleure manière de nous faire respecter était de gagner à Conakry. On l’a réussi et nous sommes fières. La Guinée a une bonne équipe mais nous étions assez motivés » savoure Souhalio Haidara

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top