Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Santoba-Tornadoes : Gnagna de retour, Ismaël KABA et son capitaine promettent..

CONAKRY– Deux semaines après sa précieuse victoire 2-1 à l’Aller au Nigeria, le Santoba FC de Conakry offre son hospitalité au FC Niger Tornadoes du Nigeria, ce vendredi.

Pour ce match retour du premier tour préliminaire de la coupe de la CAF, le Santoba football club connait une très bonne nouvelle : son maître à jouer Yagouba Gnagna Barry est de retour. Absent du match aller pour un problème administratif, le meilleur buteur du championnat guinéen la saison passée signe son retour.

Selon son entraîneur en conférence de presse ce jeudi au siège de la fédération Guinéenne de football à Conakry, le problème de Gnagna semble résolu.

Au cours de cette conférence à la Féguifoot, Ismaël Kaba, le coach du Santoba, a laissé entendre que son équipe est fin prête à en découdre avec les Nigérians, qu’il dit cependant craindre et prendre très au sérieux.

 “Ça sera très difficile à partir du moment où l’adversaire aura un système de jeu très ouvert. Il alignera des joueurs à vocation offensive. A l’aller, nous avons constatés que notre adversaire a des joueurs talentueux, des défenseurs géants qui nous ont créé des problèmes chez eux.

Mais, on a corrigé ces lacunes pendant ces deux semaines. Demain, nous allons tout faire pour montrer à notre public que nous n’avons pas gagné la rencontre aller par accident. Il nous faut impérativement une victoire où à défaut un match nul pour nous qualifier au second tour ” a expliqué Ismaël KABA, accompagné de son capitaine Mohamed Soumah, lequel a promis la qualification aux Guinéens.

A préciser que l’entraineur de Niger Tornadoes Football club n’a pas effectué le déplacement pour répondre aux questions des journalistes lors de cette conférence de presse. Il a opté pour le boycott.

Ce vendredi donc à partir de 16H, au vieux stade du 28 septembre, les deux équipes seront opposées.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top