Actualités

Satellite : Salaires impayés, les joueurs menacent , la Direction rassure malgré tout.

CONAKRY– Les seizièmes de finale de la 58éme édition de la coupe nationale de Guinée qui démarrent ce week-end dans les différents stades du pays pourraient se jouer sans le satellite football club.

Pour cause, les joueurs du club basé dans la commune de Ratoma menacent tout simplement de boycotter cette compétition.

Ils exigent de leur direction, le payement de plusieurs mois d’arriérés de salaires impayées.

Pour désamorcer la crise interne, le Satellite FC a déclaré forfait en coupe nationale. La direction générale des satellitaires qui était en réunion de crise ce mardi à Conakry, aurait pris les choses en mains et a promis d’agir en faveur de la requête formulée par les joueurs dans un bref délai.

Alors que l’équipe du Satellite qui a arrêté les entraînements ces derniers jours, devait rallier Labé depuis quelques jours en prélude à son match du dimanche prochain contre le Fello Star, le groupe est toujours à Conakry.

D’après un responsable de l’actuel 6e de la ligue 1 guinéenne de football que nous avons joints, le club quitte finalement la capitale Guinéenne ce vendredi pour prendre la direction de la moyenne Guinée.

Le Fello Star accueille le Satellite FC le dimanche 9 juillet prochain au stade régionale Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé dans le cadre des 16es de finale de la coupe nationale de Guinée.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top