Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Sehrou Guirassy :  » C’est le bon moment de venir au Syli « 

CHANTILLY- Convoqué pour la première fois en équipe nationale, Sehrou Guirassy découvre l’environnement du Syli. Il a partagé avec FGF TV sa première réaction.­­

­Le néo-international guinéen est en stage avec la Guinée à Chantilly (France) à l’occasion de la trêve internationale du mois de mars 2022. Le buteur de Rennes revêt les couleurs guinéennes pour la première fois avec un grand sentiment de fierté. Pour FGF TV, il a expliqué son ressenti, évoqué son intégration et souligné ses ambitions avec le Syli National.

« L’idée ce n’était pas de faire la CAN comme j’ai eu à dire. Parce que j’ai vu déjà qu’ils avaient fait des parcours pour se qualifier. Je ne voulais pas venir comme pour une compétition importante. Ma famille et moi, avons pensé que le bon moment c’était après la CAN. On va dire pour un nouveau cycle. Je pense que c’est le bon moment pour venir. Franchement, dès que je suis arrivé ici, on m’a mis à l’aise. Ça a été facile. En plus, les joueurs, ils sont tranquilles. Kaba Diawara s’est beaucoup impliqué pour me faire venir ici. Je remercie tout le monde pour l’accueil »

L’attaquant guinéen devrait fêter sa première sélection avec l’équipe de Guinée le vendredi 25 mars 2022 à l’occasion du match amical contre l’Afrique du Sud à Courtrai en Belgique. Le coup d’envoi est prévu à 17h GMT.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P