Site icon Guineefoot

Seulement 2 victoires en 11 matches du Wakriya : l’entraîneur Léandro remercié

BOKÉ- Sans aucune surprise et comme cela devait arriver, le Wakriya AC limoge son entraîneur Mohamed Lamine Sylla Leandro.

Ce dernier qui a signé un contrat d’une saison avec le club en juillet 2022, s’en va laissant une équipe du WAC très malade. Le Wakriya qui joue pourtant régulièrement le haut du tableau, pointe à l’avant-dernière place de Ligue 1 avec seulement 9 points (2 victoires, 3 nuls, 6 défaites). Résultats médiocres qui ont donc logiquement mené les dirigeants du Wakriya à virer leur coach, avec une séparation à l’amiable.

Ismaël KABA arrive en pompier

Et le club présidé par Docteur Mikailou Sampou n’a pas tardé à dévoiler l’identité du successeur de Léandro puisque le choix est porté sur Ismaël Kaba. L’entraîneur guinéen qui a sauvé de justesse le Satellite FC de la relégation la saison dernière, reprend les rênes du Wakriya avec le même objectif : maintenir le club dans l’élite du championnat guinéen. Il sera secondé par Mohamed Lamine Dabo, jusque-là entraîneur de l’équipe réserve du Wakriya AC. Rappelons que selon le communiqué publié par le Wakriya AC sur son site internet, Léandro s’en va avec son adjoint Abdoulaye Antchamé Camara et le préparateur des gardiens, Oumar Kandou.

Le Wakriya AC se déplace le week-end prochain pour aller affronter le Fello Star à Labé, pour le compte de la 12e journée du championnat de Ligue 1.

GUINEEFOOT.INFO

Quitter la version mobile