Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Seydouba Soumah résilie son contrat avec Partizan : « le coach n’a pas voulu de moi »

BELGRADEC’est la fin de l’histoire entre Seydouba Soumah et le Partizan Belgrade. Le club serbe vient d’annoncer la résiliation du contrat du guinéen. Ce dernier et les Serbes ont trouvé un accord pour se séparer à l’amiable.

Seydouba Soumah (30 ans), pointe du doigt le climat tendu entre lui et son nouvel entraîneur pour justifier cette séparation.

« La résiliation du contrat vient de l’accord des deux cotés. Le coach, depuis son arrivée, n’a pas voulu de moi. Il me l’a fait savoir par toutes les manières. Et quand les médias lui demandent, il remet la faute sur moi. La direction ne voulait pas me laisser mais compte tenu de la position de l’entraîneur Stanojevic, nous avons décidé ensemble de nous séparer » se justifie l’attaquant guinéen sur Rarilinews, alors d’autres sources évoquent des raisons purement disciplinaires après un comportement indécent du joueur.

Seydouba Soumah « Konkolet » est donc présentement sans club, et devra vite trouver un point de chute pour espérer revenir en sélection nationale de Guinée.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P