Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Syli

Simakan avec le Syli ? l’agent du joueur dément Kaba Diawara

STRASBOURG– Après la sortie de Kaba Diawara confirmant le choix du défenseur de Strasbourg Mohamed Simakan de rejoindre les rangs du Syli national de Guinée, l’agent du joueur vient de démentir cette information.

Selon Mohamed Lamine Guirassy, il n’a jamais été question de la venue de Simakan dans l’immédiat au sein de l’équipe du Syli.

« C’est complètement faux. Il (Kaba Diawara, ndlr) n’a parlé avec personne. C’est une invention. C’est très grave. C’est à cause des agissements comme ça que les enfants se braquent et après on arrive à ne récupérer personne. On est en contact avec le coach (Didier Six, ndlr). Je parle souvent avec lui, mais c’est le seul avec qui on est en contact. On a été très clair avec lui, pour l’instant le petit ne viendra pas en sélection. Le coach a compris, mais je ne comprend pas les agissements de Kaba Diawara, ça m’étonne. Simakan ne viendra pas en équipe nationale dans l’immédiat, et que ça ne sera sûrement pas avant ses 23 ans » précise l’agent du défenseur, dans des propos relayés par Guineenews.

Il faut préciser que le joueur a actuellement 20 ans, et donc, il faudra encore attendre trois ans avant de le voir peut-être arborer la tunique Rouge-Jaune-Vert. Une énième sortie médiatique ratée du Team Manager Kaba Diawara..

ALPHA DIALLO

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P