National

Soumba FC : Un entraîneur local nommé pour assurer l’intérime.

Conakry– Vacant depuis la démission de Idrissa Soumah le 30 janvier dernier, le poste d’entraîneur du Soumba FC vient de trouver un preneur. Il s’agit de l’ancien entraîneur du Sankaran FC de Faranah et du Lélou FC (ligue 2) qui était déjà sur le banc du Soumba lors du dernier match remporté 1-0 contre Renaissance FC.

Après l’arrivée avortée du Sénégalais Moustapha Seck, c’est en fin Sadio Diallo connu sous le nom de Blerin qui a eu la confiance des dirigeants du club de la préfecture de Dubreka pour diriger leur club.

« Il vient pour assurer l’intérim. Il connaît bien Dubreka et on pense qu’il pourrait nous aider à atteindre notre objectif de maintien en ligue 1. En attendant de recruter un nouveau coach, il est l’entraîneur du Soumba FC. S’il fait des bons résultats, il dirigera l’équipe jusqu’à la fin de la saison » nous a confirmé au téléphone l’une des voix autorisée de cette équipe.

Depuis le début de la saison sportive 2016-2017, l’ancien club dirigé par Amara Traoré n’a engrangé en tout et pour tout que six petits points après 10 matches joués (2 victoires, 8 défaites).

Le club est actuellement dernier au classement du championnat ligue 1 de football de Guinée ( 6 points).

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top