Actualités

Soumba FC : Léandro en passe de prendre la tête de l’équipe !

Conakry– Quarante huit heures après la démission d’Idrissa Soumah à la tête du Soumba FC de Dubreka, une information circule déjà à Dubreka quant à son prochain remplaçant sur le banc de l’équipe.

D’après une source proche du Soumba FC, c’est Mohamed Lamine Sylla “Léandro” qui serait fortement pressenti pour prendre les reines du club pour le reste de cette saison sportive.

Joint ce mercredi 1er février 2017 par nos soins, l’ancien coach de l’Alu Star de Fria n’a pour l’instant pas confirmé cette rumeur, mais il n’exclurait pas cependant une probable arrivée sur le banc de l’actuel dernier du championnat ligue 1 de Guinée.

« Bon, pour le moment, je ne peux rien confirmer. J’ai appris cette information depuis quelques jours. Rien n’est encore officiel. Mais, si on me tendrait la main, je prendrais une décision sûrement favorable » a affirmé Léandro.

Si tout se passe vite entre les deux parties, ce serait donc la fin du chômage pour l’ancien entraîneur de la SAG de Siguiri.

À cet effet, le principal objectif de Léandro serait sans nul doute, d’assurer le maintien en ligue 1 du Soumba FC qui n’a obtenu qu’une seule victoire depuis le début du championnat cette saison.

Affaire à suivre !!!!

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top