National

Soumba- Horoya reporté : Réunion de crise au Soumba, les dirigeants menacent .

Conakry– Se dirige-t-on vers un bras de fer entre la fédération guinéenne et le Soumba FC de dubreka ? Tout porte à le croire.

 

Après le rapport de son match contre le Horoya AC du 24 au 30 septembre prochain, la direction du Soumba à tenu une réunion d’urgence ce mercredi à Conakry pour se prononcer sur cette décision. À l’issue de cette conclave, le Soumba a ainsi décidé de désapprouver la décision de la fédération guinéenne de football.

 

Plus loin, le dernier 5éme au classement de la ligue 1 guinéenne veut passer à l’offensive.
« Le Soumba n’acceptera jamais cette nouvelle date fixée par la fédération. Nous, on s’est déjà préparé à jouer ce match le 24 septembre. Le Horoya savais dorénavant bien qu’on doit jouer à cette date indiquée avant de s’envoler pour son stage au Maroc. Donc, le 24 septembre, on ira au stade pour le match, et si le Horoya ne se présente pas, on signera alors le forfait. Sinon, on ne jouera pas le 30 septembre, puisque le calendrier était déjà établit, et tout le monde doit se conformer. Ce n’est pas au Horoya de décider » s’insurge Ousmane Mouloukou Kaba, le secrétaire générale du Soumba.

 
Le club de la préfecture de dubreka entend ainsi passer sans commisération à l’action ce samedi.

 
Affaires à suivre !!!

 
Mohamed Lamine Touré
Tél : +224 622 653 422

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top