Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Stade Fodé Fissa de Kindia : un supporter meurt électrocuté, 5 autres blessés

KINDIA– Un supporter a trouvé la mort ce mercredi à Kindia. Lors d’un match entre des équipes locales de la préfecture de Kindia, au stade Fodé Fissa, un jeune a été victime d’une électrocution lorsqu’il s’est accroché à un fil de la moyenne tension.

« Le jeune était assis sur le mur, après les deux phases d’explication, sans but entre le quartier gare et la banlieue, maintenant c’était place aux tirs au but. Curieusement, il s’est levé pour s’arrêter sur le mur. C’est là-bas qu’il a perdu l’équilibre. Il s’est ensuite accroché au fil de la moyenne tension qui surplombe le mur du stade avec un bois en main. C’est ainsi qu’il a été électrocuté, avant de tomber avec 5 autres personnes qui étaient assises sur le mur », rapporte le témoin sur Guineenews

Précisons qu’après ce drame, cette rencontre de tournoi de football inter-quartiers a été momentanément arrêtée pour transporter les 6 blessés à l’hôpital. Très malheureusement, le jeune Alphonse Bangoura qui a été électrocuté, a succombé quelques heures après, alors que les 5 autres blessés sont alités à l’hôpital régional.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P