Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Syli: «95% des joueurs retenus contre la Centrafrique sont ceux qui ont joué les éliminatoires» (source)

CONAKRY– Prendre les mêmes et recommencer !!

Le 24 mars prochain, la Guinée se rendra en Centrafrique pour affronter les Fauves du Bas-Oubangui, à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Mais avant ce match, le sélectionneur de la Guinée dévoilera sa liste des joueurs convoqués, ce jeudi 14 mars à Conakry.

Même si la Guinée a déjà composté son ticket pour la CAN 2019 en Égypte, le technicien belge ne devrait pas procéder à beaucoup de changement dans son effectif.

Selon une source proche de la Féguifoot et généralement bien informée, 95% des joueurs qui seront convoqués seront des éléments qui ont disputé les éliminatoires

« Je pense qu’il (Paul Put) ne va pas chambouler son effectif. Je pense qu’il va faire confiance aux joueurs qui étaient là lors des éliminatoires » nous confie cette source.

Si certains observateurs estiment que Paul Put devrait tester d’autres éléments lors de ce match à moindre enjeu, le sélectionneur aurait donc choisi de prendre les mêmes.

Sur le plan local, à priori, aucun élément ne devrait encore fait partie de cette liste attendue.

Mohamed Lamine TOURÉ 

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    11/03/2019 at 5:36

    On ne dit pas de changer l’effectif… plutôt savoir à qui faire appel en ce mois de mars là g crois que il y aura des joueurs comme Naby qui est en champions league et ne joue pas régulièrement… il n’a pas besoin daller jouer sous un climat aussi non favorable.
    Il faut suivre les joueurs Diawara a joué 90mn son dernier match. Il peut venir car lui il a moins de pression… il est encore tres jeune et vu comme un future à Napoli. Il faut bel et bien voir dautres joueurs genre 3 joueurs ka même pas toute l’équipe car ceux qui sont là n’ont même pas une bonne Chemistry… ils doivent jouer ensemble. La Can sera après la fin des saisons… des joueurs fatigués et seul ceux qui sont en jambes et ne pensent pas aux vacances feront l’affaire. Madi est bléssé bon rétablissement… le défenseur Mo Camara de Young Boys revient de blessures… faut pas qu’il rechute on aura besoin de lui…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top