Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Syli : après la défaite, de gros ménages attendus au sein de l’effectif

CONAKRY- Après la grosse bide pris par le syli national de Guinée en fin de semaine dernière contre les pharaons d’Égypte provoquant ainsi une onde de choc dans l’opinion, la désillusion atteint aussi le staff de l’équipe.

Celle-là qui semble avoir plus d’un joueur à l’infirmerie, serait en méditation pour un chamboulement dans l’effectif de départ lors du premier match afin de l’adapter au choix tactique dans lequel l’entraîneur s’est condamné, celui de son 4-3-3.

Officiellement, la fédération à travers sa cellule de communication, a annoncé que Aly Keita qui a gardé les buts de l’équipe lors de la dernière rencontre, ne s’est pas entraîné ce mardi 18 juin pour des raisons de douleurs qu’il ressentirait.

Par ailleurs, on apprend que d’autres joueurs traîneraient eux aussi des douleurs dont le staff technique en ferait un grand mystère.

Ce qui ne fait l’ombre d’aucun doute, quelque soit le regard qui apprécie les matches joués par le syli; qu’on soit profane ou spécialiste, on conviendrait qu’il doit avoir un ménage au sein de l’effectif en vue de sa sérénité et de son efficacité.

Nous y reviendrons

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top