Syli

Syli : Pour battre la Libye, Sadio a la solution

CONAKRY– Buteur face à la côte d’Ivoire à Bouaké (3-2) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, Sadio Diallo ambitionne récidiver afin d’offrir le succès au Syli national ce jeudi face à la Libye. Ce sera au compte de la 3e journée des éliminatoires du mondial 2018 en Russie.

À la veille de cette rencontre, l’attaquant guinéen de 26 ans (30 sélections, 8 buts), a dévoilé ce mercredi, le secret pour surclasser les chevaliers de la Méditerranée de la Libye.

« D’abord, nous abordons ce match sereinement avec beaucoup d’engagement. Tout le groupe est déjà prêt. On a travaillé durement pour espérer gagner la rencontre. Maintenant, vous savez qu’en football, tout est possible. Mais je pense que le seul secret, c’est de se donner à fond, et respecter les consignes du coach. C’est tout. Et je pense que c’est ce qu’il nous faudra ce jeudi » explique-t-il.

Adulé par le public guinéen pour sa prestation jugée convaincante lors de la première journée des éliminatoires du mondial 2018 perdu (1-2) face à la RDC au stade du 28 septembre, le nouveau joueur de Malatyaspor en Turquie, veut être décisif ce jeudi contre la Libye.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top