Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Syli battu par le Togo : déçu, Kaba Diawara accuse le mental des joueurs

ANTALYA- Le Togo à logiquement dominé (2-0) une décevante équipe du Syli National ce samedi en Turquie, en match amical. Après ce revers presque inattendu, c’est la tristesse qui se lisait sur tous les visages des guinéens, à commencer par l’entraîneur adjoint Kaba Diawara.

Ce dernier qui est l’un des rares du staff technique à répondre aux questions des journalistes aprés le match, n’a pas manqué de tacler les joueurs qui selon lui, avaient le moral très bas face à une belle et vaillante équipe des Éperviers.

“On a été incapables de mentalement basculer, 3 jours après le bon résultat face à la Turquie. On n’a pas été sérieux contre le Togo aujourd’hui, on s’est fait prendre. On va apprendre parce que là, on a pris une bonne leçon d’humilité. On avait dit qu’il fallait passer par les côtés, on peut dire que les consignes n’ont pas été bien respectées. C’était plus un état d’esprit. On a un groupe et on doit être capables de jouer, on travaille pour ça. Aujourd’hui on est déçu du résultat. Ce n’est pas un drame non plus, on a perdu certes, mais, ça nous donne une bonne leçon et il faut vite se remettre au boulot. Il nous reste encore deux matches amicaux, et il faudra bien les aborder.” analyse-t-il après cette défaite.

Le mardi prochain, une réaction positive du Syli est forcément attendue contre le Kosovo, au risque de plomber de plus le moral des joueurs avant les prochaines sorties.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P